Intrigue #1

Reborn

•Il y a très longtemps dans un autre lieu, un autre espace, un autre temps la fin de ce qui devait être « l'humanité », les humains sur leur terre agonisante se sont retrouvé au pied de ce qu'ils appelaient Ragnarök , la fin du monde… La planète bleue perdait son éclat, l'eau se faisait rare et la seule solution était de fuir au plus vite. A l'inverse de ce que l'on pourrait croire, l'humanité ne s'est pas totalement disloqué, ils ne sont pas fait la guerre bien au contraire, la survie dépendait de leurs unions. Bien entendu certain pays sont resté dans leurs coins prêchant une parole divine sur leurs survie miraculeuse… Les autres ont construit avec le reste d'énergie fossile autant de fusée, vaisseau et autre mégastructure permettant de fuir, chacun partit de leurs coté avec chacun des reste de culture, de pièce pour se souvenir du passé, des films etc. Un groupe se forma alors que la planète allait explosé, toute l’ethnie et toute la culture mondiale était rassemblé en un bref espoir, ces derniers ne s'attendait à ce faire ainsi propulser dans la même directions suite à l'explosion de la planète, des larmes et des cries retentirent dans toutes les communication avant un grand silence de peur… Oui les humains passèrent par un trou de vers, beaucoup moururent dans ce chaos, les autres survivants dans le sillages de mort et de destructions virent qu'ils arrivèrent face à une autre planète, n'ayant plus les commandes à la sortie du trou la suite était alors inévitable. En un amas de métal fondu, de boule de feu et d'électricité les vaisseaux, enfin le reste, s'écrasèrent créant des morts, beaucoup… Ceux qui survécurent connaissait leurs passés et d'où ils venaient, cependant tout ce qui était enregistré sur les outils informatiques étaient perdus à tout jamais, il ne restait que les parchemins, les livres et tout ce qui n'avait pas brûlé. Étrangement il n'y eu aucun contact avec aucune autre race entre temps… Et pourquoi ?
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Petites annonces

15 JUIN 2017 — LCréation du forum
23 JUIN 2017 — Ouverture officielle de Destiny Reborn.

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref


Bienvenue en ce monde magique !
 

Partagez | 
 

 Sur le chemin de la justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucius Severius Maximus

avatar

Fonda
Prima Inquisitor

Messages : 25
Date d'inscription : 15/06/2017

Feuille de personnage
Point de Vie:
100/100  (100/100)
Caractéristiques:
CaractéristiquesPoints
Force60
Endurance70
Dextérité50
ArmesÉpée (+10) Bouclier (+10)

Esclaves (3 max):

MessageSujet: Sur le chemin de la justice   Ven 23 Juin - 18:55





“ Devant la loi nous sommes tous égaux. ”


Caractère
Lucius Severius Maximus est une personne qui sait que beaucoup de choses reposent sur ses épaules, cela explique sans doute pourquoi il est intransigeant avec les gens qui l’entour dans son ordre, il n’excuse aucune faute venant des siens car pour lui représenter la justice c’est être capable de ne jamais fauter, qu’importe ce qui pensent que toute chose est vouée à trahir, non Lucius est la droiture même.

La connaissance apporte la sagesse, c’est pourquoi pour lui emmagasiner autant de connaissance possible est important, ce dernier lit énormément de livre pour comprendre les tournures d’esprit qui évolue avec le temps et les nouvelles découvertes ainsi que des connaissances ancestrale qu’il ignorait… Tout ceux qui sont avec lui aime s’abreuver de ses histoires et des ses leçons, on dit qu’il est un merveilleux professeur si on ne lui manque pas de respect.

Oui le respect est une chose très importante pour le Prima Inquisitor, celui qui ne respecte pas le maître est fautif de son manque de sagesse, le respect est comme l’éducation il permet de connaître sa place dans le monde ainsi que son importance, celui qui ne respecte rien est identique à un chien fou qu’il faut punir et s’il devient dangereux car attiré par le coté obscure il faut l’occire pour le bien de tous.

Oui le Nehiyr ne se voit pas comme étant la protection des forces du mal sur les faibles, il est cette protection et c’est l’une de ses tâches qui le caractérise le plus, en combat il est sans merci, lorsque les armes sont sorties le pardon est impossible. Un esprit saint dans un corps saint, Lucius pour le combat s’entraîne très dur de façon à ce qu’il puisse protéger ceux qui en on besoin et d’annihiler les mauvaises herbes.

Bien que son image fait de lui de quelqu’un de très froid, d’un être impitoyable, Lucius ne reste pas moins avec un coeur, ce n’est pas une machine de mort mais de justice. Son coeur bien qu’il sait qu’il doit faire attention à la corruption fait qu’il lui arrive de s’adoucir pour ce qui lui semble juste, c’est très rare mais ça lui arrive de s’adoucir.

Pourquoi ne montre t’il jamais ses sentiments? Car il représente la ligne de front, il représente ce que chaque personne doit être, un espoir pour ceux qui cherche du réconfort ou une image ou autre chose… Et une crainte pour ceux qui sont sa cible comme les vampyrs et certains lycans…

Lucius Severius Maximus comme chaque personne de l’ordre chasse à vu les engeances du mal qui sont l’émanation de la mort, de la violence et du plaisir sadique, du massacre, la lumière elle même les a maudit… Mais avec le temps ce dernier se rend bien compte de l’évolution de toutes les espèces, même chez les Eshs il peut y avoir du bon.

Oui c’est surement par fierté que le Prima Inquisitor ne souhaite pas prendre le devant pour faire acte de bienveillance envers les Eshs qui ne respectent pas la justice, il ne se cache pas pour dire qu’il a toujours voulu être ce qu’il est et c’est chose faite, non Lucius n’est pas raciste et n’est pas non plus un monstre ou un être tout blanc, son crédo est manichéen et avec le temps il tente de s’adoucir même s’il n’y arrive pas encore…

Cependant le Nehiyr ne se voit pas comme tel, pour lui être un représentant de la déesse de la justice est plus important de tout, lorsque l’on est investit d’un tel pouvoir que lui, il faut savoir se surpasser chose qu’il fait en permanence. Mais bien qu’il soit énormément croyant à prier quand il le peut, il aime les choses simple de la vie comme se balader, prendre un plaisir sexuel, éduquer ceux qui en ont besoin, être utile à qui le demande… Et aimer sa famille.


Histoire
Vous pensez vraiment connaitre l’histoire de Lucius Severius Maximus? Ah vous croyez en l’histoire que c’est la déesse elle même qui l’aurait créé ? Ou l’histoire comme quoi il serait né du ventre de sa mère morte après un combat? Ou qu’il était un terrible voleur voir un pirate?! Non non non et non ! Il n’est rien de cela même si beaucoup de monde dans le monde le voit comme l’avatar de la Justice par la force de son dur labeur et de ce qu’il représente pour nous tous. Non oubliez vos légendes sur cet être qui n’est en rien un dieu.

Le Prima Inquisitor est né sous la bonne étoile et rien ne le dirigeait vers cette vocation, non il est l’ainé du roi de Chroma, bien évidemment par respect du voeux de ce dernier je ne vous direz pas comment il se nommait avant son baptême mais rien ne vous empêcheras de chercher dans vos livres d’histoires, tout jeune déjà il ne comprenait pas pourquoi on prenait les esclaves pour des idiots, lui qui savait qu’il avait eu la chance d’être instruit il partageait son savoir avec les esclaves qui était à son service des humains, il s’entendait bien avec eux et déjà par son jeune âge il avait son air de leader et de professeur. On le réprimanda plusieurs fois d’apprendre à lire, à écrire, à calculer et à connaître l’histoire aux esclaves, mais il trouvait ça juste de donner sa chance à chacun.

Vers ses dix ans il commença à s’instruire au près d’un prêtre de l’ordre de la justice qui voyait que le jeune homme cherchait désespérément à raison son entourage sur les injustices que son peuple faisait, un voleur fut exécuté pour avoir cherché à manger afin de nourrir ses enfants et le soldat qui avait fait brûler une ville par peur de révolte fut pardonner !? Il en était malade et ce prêtre lui parla de son ordre, le roi ne pouvait rien dire vis à vis de l’ordre mais il n’approuvait pas que son fils décide de s’éloigner de plus en plus de la couronne.

Plus il grandissait plus Lucius se sentait ne pas être à sa place, il avait beau expliquer sa foi envers la justice, que ce que faisait son père de ne rien respecter lui coûterait sa tête, non rien y faisait, à la fin c’est lui qui en souffrait le plus. La goutte d’eau qui fit déborder le vase ce fut lorsqu’il tenta de raisonner la cour sur les humains, lui il savait qu’il ne fallait pas les prendre à la légère, l’assemblé ria de lui… En ayant eu plus qu’assez il se transforma et usa de son pouvoir pour fuir ce château créant sur le passage la panique promettant à ses derniers que la déesse les a déjà jugé pour ce qu’ils sont.

Il n’était plus bien chez lui et sa fuite créa un grand bruit dans la royauté, mais il se sentait mieux, plus à sa place ailleurs que dans ce lieu d’injustice. Évidemment il chercha désespérément le prêtre de l’ordre qu’il trouva sur une colline hors de Chroma à l’attendre, le prêtre avait prédit qu’il partirait de chez lui pour rejoindre l’ordre qui lui même n’osait pas y croire… À son arrivé il fut rebaptisé Lucius… Oui uniquement Lucius car il était véritablement en ces temps troublent la lumière qui manquait  en chacun, la guerre grondait et la mort allait arriver. La formation de Lucius reste secrète comme toute celle de l’ordre mais il est évident que ses compétences martial l’on d’abord diriger vers les paladin de l’ordre, son autre nom Severius s'est rattaché à lui tout au long de son évolution dans l’ordre.

La doctrine de l’ordre est simple :

Protéger ceux qui en ont besoin.
Maître tu es, l’esclave tu éduqueras et enseigneras (rajout de Lucius)
Il n’y a pas la haine il y a le respect
Il n’y a pas de pardon pour les coupables
Juste tu dois être
Sans merci pour les forces du mal tu es
Il n’y a pas d’ignorance il y a la connaissance
Il n’y a pas de chaos il y a l’harmonie
La hiérarchie tu respecteras
Il n’y a point de vérité unique, la trouver tu devras
L’équité maintient la paix

Pendant son évolution dans l'ordre il finit par se faire repérer par les puissants qui voyait en lui un véritable potentiel. Il fut alors choisi pour aller rendre visite à Utopia la ville des humains, ils savaient que Lucius portait en haute estime ces derniers et qu'il était donc évident que ce soit lui qui aille rendre justice. Cela faisait longtemps qu'il n'était plus simple initié ou paladin, non il avait atteint le grade d'inquisiteur. Avec une troupe de paladin ce dernier se rendit alors dans le château du roi, son visage sévère et impassible se bloqua sur la beauté de la princesse lorsqu'il attendait son rendez-vous avec le roi, bien qu'il ne montrait rien en la regardant une fois dos à elle il laissait échapper de petit sourire, malheureusement le roi le vit mais n'en fit rien d'autre une sympathique remarque… Au fil du temps et des visites la famille royale et Lucius étaient rentrés en un climat de confiance puis en relation amicale, ne voulant trahir ses sentiments l'inquisiteur se montrait froid avec la princesse et distant.

Cependant un jour le drame de l'année lui arriva aux oreilles, la famille royale Moroï aurait été décimé, sa première question fut celle de la vie de Aelis, il lui envoya une lettre pour lui donner son soutien et le fait qu'il est sur l'enquête de ce drame trop… suspect mais… Le Prima Inquisitor interdit à Lucius d'aller chercher ses réponses, c'est ceci qui lui mit la puce à l'oreille… Pourquoi lui interdire de rendre justice alors que justement ils sont là pour ça… En fouillant dans les archives ou plutôt dans les archives à brûler il vit le lien entre lui et ce fameux Théoric, autant dire qu'ils ne s'aimaient pas tout deux… Le Prima Inquisitor lui avait fourni des sentinelles, ces mains de la justice silencieux… Oui l'assassina de la famille avait été revendiquer et d'autre information le prouvait… Lucius dénonça le grand maître devant les autres puissants, montrant les preuves, alors qu'il fuyait Lucius le rattrapa et le jugea sur place… Sans attendre de savoir qui allait prendre le post du Prima, le Nehiyr s'envola pour Utopia.

Sans surprise Théoric et ses hommes l'attendaient de pied ferme, un combat s'engagea rapidement avec ses hommes qui tombèrent les uns après les autres comme des brins d'herbes fauché par son épée. Petit à petit Lucius approchait du coupable qu'il brûla par la lumière sacré avant d'engager un duel contre lui, revêtant alors l'aspect de la mort l'inquisiteur finit par prendre l'avantage sur lui et l'empala sur son épée avant de le laisser pour mort en le repoussant de son pied dans le fleuve. Le nehiyr envoya une lettre à celle qu'il a voulu protéger, qu'il avait régler le problème et que sa famille à été venger, mais que par respect il ne peut lui dire qui était le coupable.

Beaucoup plus tard alors qu'il pensait les ponts rompus, il reçu une lettre comme quoi Aelis Moroï allait être couronné officiellement, bien qu'elle dirigeait depuis plusieurs semaines voir mois son pays. Se doutant qu'elle ne savait pas qu'il avait été promu Prima Inquisitor ce dernier vient à elle comme un simple homme, il lui donna toute sa confiance même lorsqu'elle décida de demander son aide en devenant la disciple de l'ordre… Personne ne voulait la former par cause de son étiquette et lui Lucius voyait la bonne occasion de mieux la connaître. Elle devient alors son initié, son amie, son amante et désormais sa femme. Ensemble il eurent comme fille Luna Maximus, Lucius tenta vainement de la surprotéger mais rien à faire sa fille qui aime autant sa mère que son père à un caractère tout aussi bien tremper que ce dernier…

Luna rentra alors très jeune dans l'ordre et au vue de ses capacités elle devient alors Sentinelle, qui même si elle part loin, son père à toujours un œil sur elle. Devenu le Prince Consort d'Utopia, Lucius ne peut que s'amuser du destin qui s'écrit devant lui.

Who I Am

Je me nomme Lucius Severius Maxmius et j'ai 672 ans. Je suis un Nehiyr et on me reconnait grâce à ma cicatrice sur le nez et mes ailes dorés, mais je vous détaillerai ça plus tard. Et ma tête (comme elle te plait), c'est celle de Arthas Menenthil, de Warcraft, me la vole pas j'y tiens !


Particularités : Justice !
Spoiler:
 
Origine: Chroma, désormais à Utopia

And ...


Travail Prima Inquisitor de l'ordre de la justice

Behind

Vous pouvez m'appeller Lucius et j'ai 23 ans. J'aime Mon forum et le metal o/ et je déteste le manque de respect. J'écris depuis 7 ans, et j'ai connu le forum par car je l'ai créé.
© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destiny-reborn.forumactif.com
 
Sur le chemin de la justice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny Reborn :: Administration :: Validé-
Sauter vers: