Intrigue #1

Reborn

•Il y a très longtemps dans un autre lieu, un autre espace, un autre temps la fin de ce qui devait être « l'humanité », les humains sur leur terre agonisante se sont retrouvé au pied de ce qu'ils appelaient Ragnarök , la fin du monde… La planète bleue perdait son éclat, l'eau se faisait rare et la seule solution était de fuir au plus vite. A l'inverse de ce que l'on pourrait croire, l'humanité ne s'est pas totalement disloqué, ils ne sont pas fait la guerre bien au contraire, la survie dépendait de leurs unions. Bien entendu certain pays sont resté dans leurs coins prêchant une parole divine sur leurs survie miraculeuse… Les autres ont construit avec le reste d'énergie fossile autant de fusée, vaisseau et autre mégastructure permettant de fuir, chacun partit de leurs coté avec chacun des reste de culture, de pièce pour se souvenir du passé, des films etc. Un groupe se forma alors que la planète allait explosé, toute l’ethnie et toute la culture mondiale était rassemblé en un bref espoir, ces derniers ne s'attendait à ce faire ainsi propulser dans la même directions suite à l'explosion de la planète, des larmes et des cries retentirent dans toutes les communication avant un grand silence de peur… Oui les humains passèrent par un trou de vers, beaucoup moururent dans ce chaos, les autres survivants dans le sillages de mort et de destructions virent qu'ils arrivèrent face à une autre planète, n'ayant plus les commandes à la sortie du trou la suite était alors inévitable. En un amas de métal fondu, de boule de feu et d'électricité les vaisseaux, enfin le reste, s'écrasèrent créant des morts, beaucoup… Ceux qui survécurent connaissait leurs passés et d'où ils venaient, cependant tout ce qui était enregistré sur les outils informatiques étaient perdus à tout jamais, il ne restait que les parchemins, les livres et tout ce qui n'avait pas brûlé. Étrangement il n'y eu aucun contact avec aucune autre race entre temps… Et pourquoi ?
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Petites annonces

15 JUIN 2017 — LCréation du forum
23 JUIN 2017 — Ouverture officielle de Destiny Reborn.

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref


Bienvenue en ce monde magique !
 

Partagez | 
 

 Guide du débutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucius Severius Maximus

avatar

Fonda
Prima Inquisitor

Messages : 25
Date d'inscription : 15/06/2017

Feuille de personnage
Point de Vie:
100/100  (100/100)
Caractéristiques:
CaractéristiquesPoints
Force60
Endurance70
Dextérité50
ArmesÉpée (+10) Bouclier (+10)

Esclaves (3 max):

MessageSujet: Guide du débutant   Ven 23 Juin - 16:36

Guide du débutant

Le petit guide du débutant sans prétention !

Bienvenue dans ce monde ! Si vous êtes ici c 'est que vous avez déjà l'idée de faire du RP ! Mais il se peut aussi que vous vous soyez perdu sur internet et là… Késako c'est quoi le RP ?!

On va alors commencer par définir ce que c'est que le RP !

Le Rp est l'abréviation de role play en anglais, dit en français JDR donc jeu de rôle. Donc le RP est un jeu dans lequel on va jouer un personnage fictif ou réel, ici sur Destiny Reborn ce sera un personnage imaginaire donc fictif.

Avant de penser à un personnage il vous faudra aller lire le contexte du monde dans lequel vous allez jouer ICI et le règlement ICI, faire 300 lignes peut sembler beaucoup… Mais quand on décrit un minimum ses habits, le paysage, ce que pense le personnage ou autre, on dépasse très vite. Si tout vous conviens rendez vous ICI pour vous inscrire. N'oubliez pas non plus de jeter un œil au reste ICI.

Pour commencer il faut oublier le principe des séries pour être intéressant, vous aller jouer dans un monde ou tout le monde est le personnage principal, être trop beau, trop fort et trop intelligent sera vite ennuyant pour les autres et aussi pour vous. Je vous conseil déjà de chercher au contraire non pas ses qualités mais ses défauts pour le rendre plus vivant.

Une fois que vous avez l'idée du personnage il vous faut un visage ! Comme site je peux vous conseiller d'aller sur Devianart ou sur Zerochan… Une fois votre avatar qui sera votre personnage trouvé (qui doit être un dessin), il vous faudra le mettre aux bonnes dimensions (ici 200*400), photofiltre est un logiciel d'image gratuit au même titre que GIMP, si vous ne vous en sentez pas capable de faire votre avatar, vous pouvez faire une demande ICI.

Vous avez un visage, l'idée du personnage, sa façon de vivre dans notre monde ainsi que sa place ? Et bien au boulot ! Il faut maintenant le mettre par écrit en utilisant la feuille de personnage et en créant un nouveau sujet en collant la ficher précédemment copiée ICI.

Il ne vous reste plus qu'à être valider, à fouiner un peu sur le forum participer aux jeux et à poser des questions aux membres plus expérimenté pour mieux vous aider.

Awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destiny-reborn.forumactif.com
 
Guide du débutant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny Reborn :: Administration :: Règlement & Annexes-
Sauter vers: