Intrigue #1

Reborn

•Il y a très longtemps dans un autre lieu, un autre espace, un autre temps la fin de ce qui devait être « l'humanité », les humains sur leur terre agonisante se sont retrouvé au pied de ce qu'ils appelaient Ragnarök , la fin du monde… La planète bleue perdait son éclat, l'eau se faisait rare et la seule solution était de fuir au plus vite. A l'inverse de ce que l'on pourrait croire, l'humanité ne s'est pas totalement disloqué, ils ne sont pas fait la guerre bien au contraire, la survie dépendait de leurs unions. Bien entendu certain pays sont resté dans leurs coins prêchant une parole divine sur leurs survie miraculeuse… Les autres ont construit avec le reste d'énergie fossile autant de fusée, vaisseau et autre mégastructure permettant de fuir, chacun partit de leurs coté avec chacun des reste de culture, de pièce pour se souvenir du passé, des films etc. Un groupe se forma alors que la planète allait explosé, toute l’ethnie et toute la culture mondiale était rassemblé en un bref espoir, ces derniers ne s'attendait à ce faire ainsi propulser dans la même directions suite à l'explosion de la planète, des larmes et des cries retentirent dans toutes les communication avant un grand silence de peur… Oui les humains passèrent par un trou de vers, beaucoup moururent dans ce chaos, les autres survivants dans le sillages de mort et de destructions virent qu'ils arrivèrent face à une autre planète, n'ayant plus les commandes à la sortie du trou la suite était alors inévitable. En un amas de métal fondu, de boule de feu et d'électricité les vaisseaux, enfin le reste, s'écrasèrent créant des morts, beaucoup… Ceux qui survécurent connaissait leurs passés et d'où ils venaient, cependant tout ce qui était enregistré sur les outils informatiques étaient perdus à tout jamais, il ne restait que les parchemins, les livres et tout ce qui n'avait pas brûlé. Étrangement il n'y eu aucun contact avec aucune autre race entre temps… Et pourquoi ?
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Petites annonces

15 JUIN 2017 — LCréation du forum
23 JUIN 2017 — Ouverture officielle de Destiny Reborn.

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref


Bienvenue en ce monde magique !
 

Partagez | 
 

 Contexte - ❝ DESTINY REBORN ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aelis Moroï

avatar

Fonda
Reine d'Utopia



Messages : 27
Date d'inscription : 15/06/2017

Feuille de personnage
Point de Vie:
100/100  (100/100)
Caractéristiques:
CaractéristiquesPoints
Force50
Endurance60
Dextérité70
Armes

Esclaves (3 max):

MessageSujet: Contexte - ❝ DESTINY REBORN ❞    Ven 16 Juin - 14:24





L'histoire d'un rêve

Contexte •Il y a très longtemps dans un autre lieu, un autre espace, un autre temps la fin de ce qui devait être « l'humanité », les humains sur leur terre agonisante se sont retrouvé au pied de ce qu'ils appelaient Ragnarök , la fin du monde… La planète bleue perdait son éclat, l'eau se faisait rare et la seule solution était de fuir au plus vite. A l'inverse de ce que l'on pourrait croire, l'humanité ne s'est pas totalement disloqué, ils ne sont pas fait la guerre bien au contraire, la survie dépendait de leurs unions. Bien entendu certain pays sont resté dans leurs coins prêchant une parole divine sur leurs survie miraculeuse… Les autres ont construit avec le reste d'énergie fossile autant de fusée, vaisseau et autre mégastructure permettant de fuir, chacun partit de leurs coté avec chacun des reste de culture, de pièce pour se souvenir du passé, des films etc.


Un groupe se forma alors que la planète allait explosé, toute l’ethnie et toute la culture mondiale était rassemblé en un bref espoir, ces derniers ne s'attendait à ce faire ainsi propulser dans la même directions suite à l'explosion de la planète, des larmes et des cries retentirent dans toutes les communication avant un grand silence de peur… Oui les humains passèrent par un trou de vers, beaucoup moururent dans ce chaos, les autres survivants dans le sillages de mort et de destructions virent qu'ils arrivèrent face à une autre planète, n'ayant plus les commandes à la sortie du trou la suite était alors inévitable. En un amas de métal fondu, de boule de feu et d'électricité les vaisseaux, enfin le reste, s'écrasèrent créant des morts, beaucoup…


Ceux qui survécurent connaissait leurs passés et d'où ils venaient, cependant tout ce qui était enregistré sur les outils informatiques étaient perdus à tout jamais, il ne restait que les parchemins, les livres et tout ce qui n'avait pas brûlé. Étrangement il n'y eu aucun contact avec aucune autre race entre temps… Et pourquoi ?


Les Nehiyrs et les Eshs sont en guerre depuis aussi longtemps que l'on s'en souvienne, ce peuple d'être de lumière face aux êtres dit de ténèbres ne peuvent s'entendre. Chacun prétendant avoir la meilleur vision du monde et que l'autre est nocif pour l'autre, personne ne se souvient de la vraie raison de se conflit mais on aime à dire que les enfants des rois ennemis se sont aimés ce qui créa cette guerre. Lorsque la boule de feu tomba du ciel chacun pensait que c'était une arme de l'un et de l'autre. Les elfes eux maîtres de leurs forêts ne s'intéresse pas aux guerres intensivement qui se passent autour d'eux, ils vivent en véritable autarcie, et contrairement aux idées reçu les elfes noirs et haut elfes ne se détestent pas, bien au contraire. Et les Behemah me direz vous ? A cette époques ils vivaient véritablement comme des animaux mais ce sont bien eux qui se sont rapprochés des humains les premiers, leur curiosité animal à fait d'eux les premiers à s'ouvrir.


Deux ans plus tard les humains avaient oublié d'où ils venaient, il ne restait plus que les textes et les légendes, la population se déchira, il y a ceux qui partir au nord sur une autre île à la recherche d'une fausse vérité mais la violence et tout les excès firent d'eux de véritable pirate se moquant de la race de chacun et vivant comme bon leur semble Zabraka fut créé ! A l'inverse les humains qui préféraient restés soudés et voulant s'ouvrir aux autres races, car oui eux n'étaient pas resté là sans rien faire, ils se sont déplacé avec leurs compères créatures vers un embranchement d'eau croisant des êtres avec des ailes et une auréole (pour certain) et d'autre avec des queux vraiment étrange et une peau rouge… Il y avait tellement de peuple qu'ils ignoraient de leurs but est de vivre certes libre mais avec les autres. Utopia fut fondé par la suite comme un royaume de paix, invitant les Behemah à s'éduquer et à évoluer, ceux qui était soit trop craintif ou soit totalement désintéressé préférèrent aller dans la jungle.


Utopia ce pseudo havre de paix qui connu autant de guerre interne qu'extérieur pour assouvir sa puissance et sa domination en ce lieu. Les elfes n'étaient pas favorable à ce que les humains utilisent les arbres et bien qu'une guerre éclata rien n'évolua, de l'autre coté les habitants de Zabraka recevait toute la mauvaise graine de chaque peuple, elfe comme Nehiyr et j'en passe. Les humains décidèrent cependant de se mêler de ce conflit millénaire entre les Eshs et les Nehiyrs, ces peuplent durent se rendre à l'évidence, en moins de temps qu'eux, ces éphémères ont battit bien plus et on créer bien plus de choses qu'eux durant leur guerre, un pacte de paix fut alors créé, bien que cette accord est fragile chacun voulait se reposer de ce conflit, Utopia s'ouvrit alors au monde, n'étant plus un royaume exclusif humain mais bel et bien une véritable utopie où Nehiyr, Esh, Elfe et Behemah vivent en paix.


Le monde bien qu'en paix reste tendu, la suite de ce qui arrivera ne dépendra que de vous… Alors seriez vous un destructeur ? Un sauveur ? Autre chose ?


Prend tes rêves et rejoins-nous !
Liens pratiques

Le règlement www
Présentation des groupes www
Explications www
Prédéfinis www

Avatars Dessin
Se déroule 1000 ans après la destruction de la terre
Ambiance tendue


Si besoin, je contacte ...


Lucius Severius Maximus Fondateur
MPProfil

Aelis Moroï Fondatrice
MPProfil
© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Contexte - ❝ DESTINY REBORN ❞
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat Reborn RPG : A new Destiny
» Contexte de Mass Effect : Reborn
» Reborn RPG : A new Destiny
» Marque of Destiny
» Your Destiny || Forum RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny Reborn :: Administration :: Règlement & Annexes-
Sauter vers: