Intrigue #1

Reborn

•Il y a très longtemps dans un autre lieu, un autre espace, un autre temps la fin de ce qui devait être « l'humanité », les humains sur leur terre agonisante se sont retrouvé au pied de ce qu'ils appelaient Ragnarök , la fin du monde… La planète bleue perdait son éclat, l'eau se faisait rare et la seule solution était de fuir au plus vite. A l'inverse de ce que l'on pourrait croire, l'humanité ne s'est pas totalement disloqué, ils ne sont pas fait la guerre bien au contraire, la survie dépendait de leurs unions. Bien entendu certain pays sont resté dans leurs coins prêchant une parole divine sur leurs survie miraculeuse… Les autres ont construit avec le reste d'énergie fossile autant de fusée, vaisseau et autre mégastructure permettant de fuir, chacun partit de leurs coté avec chacun des reste de culture, de pièce pour se souvenir du passé, des films etc. Un groupe se forma alors que la planète allait explosé, toute l’ethnie et toute la culture mondiale était rassemblé en un bref espoir, ces derniers ne s'attendait à ce faire ainsi propulser dans la même directions suite à l'explosion de la planète, des larmes et des cries retentirent dans toutes les communication avant un grand silence de peur… Oui les humains passèrent par un trou de vers, beaucoup moururent dans ce chaos, les autres survivants dans le sillages de mort et de destructions virent qu'ils arrivèrent face à une autre planète, n'ayant plus les commandes à la sortie du trou la suite était alors inévitable. En un amas de métal fondu, de boule de feu et d'électricité les vaisseaux, enfin le reste, s'écrasèrent créant des morts, beaucoup… Ceux qui survécurent connaissait leurs passés et d'où ils venaient, cependant tout ce qui était enregistré sur les outils informatiques étaient perdus à tout jamais, il ne restait que les parchemins, les livres et tout ce qui n'avait pas brûlé. Étrangement il n'y eu aucun contact avec aucune autre race entre temps… Et pourquoi ?
Lire plus

à adopter de toute urgence !

Petites annonces

15 JUIN 2017 — LCréation du forum
23 JUIN 2017 — Ouverture officielle de Destiny Reborn.

Top sites

Musique

©linus pour Epicode
En bref


Bienvenue en ce monde magique !
 

Partagez | 
 

 to see a world in a grain of sand ∆ Aelis Moroï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aelis Moroï

avatar

Fonda
Reine d'Utopia



Messages : 27
Date d'inscription : 15/06/2017

Feuille de personnage
Point de Vie:
100/100  (100/100)
Caractéristiques:
CaractéristiquesPoints
Force50
Endurance60
Dextérité70
Armes

Esclaves (3 max):

MessageSujet: to see a world in a grain of sand ∆ Aelis Moroï   Mar 20 Juin - 21:43





“ to see a world in a grain of sand ”


Caractère
Aelis Moroï est de nature douce et innocente, agissant dans le seul but d'aider son prochain, et est capable de risquer sa vie dans cette voie. Malgré la confiance qu'elle gagna en devenant la jeune disciple de Lucius, des signes inconscient démontre des souffrances par lesquels elle dû passer, comme les clignements répétitifs et excessifs, signature d'une peur évidente. Elle n'aime pas être seule, voilà son défaut. Depuis la mort de ses parents, la jeune fille n'aime pas être seule. L'amour qu'elle porte pour son "Maître", Lucius Severius Maximus, n'a pas de limite. Elle aime discuter avec lui, alors qu'avec d'autres personnes non, il a réussit à "dompter" le chaton apeuré qui vit en elle. Par contre, elle peut entrer dans une colère noire et elle pourrait tuer si quelqu'un touche aux personnes qu'elle aime. Elle n'est pas du genre méchante mais elle se bat pour ses idéaux et ne craint rien ni personne dans ses moments de colère intense. Mais cela arrive rarement, heureusement pour vous. Elle suit avec une confiance aveugle les idéaux de Lucius même si ce dernier est un Nehiyr. Sans lui, Utopia n'aurait pas la Reine forte et confiante qu'elle est aujourd'hui. La naissance de leur premier enfant, Luna, n'y est pas étranger non plus. Même si elle suit les traces de son père, Aelis aime de tout son être sa fille, sa princesse.


Histoire
Souvent, pour commencer une histoire, on dit, il était une fois. Mais le fait est que, quand cela touche du domaine de la réalité, de la vraie vie, il est impossible que son histoire commence comme dans un conte de fée, et la vie de la jeune Aelis ne pourrait pas débuté ainsi.

Yllaine et Vikthor se rencontraient pour la première fois alors que le Roi, père de Vikthor avait organisé un bal pour l'anniversaire de son fils. Vikthor tomba sous le charme de la jeune Yllaine et l’épousa 1 an plus tard. Ils étaient heureux et leur bonheur s’amplifia encore plus. 3 ans après leur mariage arriva un jeune fils fort et en pleine santé. Tout aurait était parfait, le Roi mouru et Vikthor arrive alors au pouvoir d'Utopia. Cette même année, 12 ans après la naissance de leur premier né, la nouvelle Reine donna naissance à deux autres enfants. Un petit garçon et une petite poupée. Cette jeune demoiselle, d’une beauté époustouflante était arrivée, avec son frère, un jour de grand soleil. Signe de bonheur pour eux. Ses deux enfants étaient inséparables, toujours proches de leur grand frère et bien éduqués. Calmes et discrets, ils étaient deux petits anges.

La demoiselle grandit en sagesse, en beauté et en vertu, si bien que tous ceux qui l’approchaient ne pouvaient s’empêcher de l’aimer. La douce enfant, totalement innocente, protégée par son jumeau qui aurait pu tuer pour elle. Elle été heureuse dans ce petit nid qu'était sa famille. Elle adoré les fleurs, chaque jours qui passaient, nous pouvions la retrouver dans le jardin, contemplant les diverses fleurs d'Utopia. Quand elle n'était pas dans le jardin, elle était dans la bibliothèque ou la salle de musique, jouant de la harpe. Cette jeune et adorable enfant apprenait très vite, si intelligente disait-on. Fort heureusement, la jeune enfant n'avait pas le caractère explosif de son grand frère ou de son père. Bien au contraire, la jeune femme n'était pas comme lui. D'ailleurs, étant bébé, elle était un vrai amour. Elle n'avait jamais pleuré sauf à sa naissance. En grandissant, jamais on ne l'entendait ce plaindre ou pleurer.

L'adolescence ... Âge où son corps change. Elle devient une magnifique jeune femme, douce et sensible. Elle gardait, malgré tout, un esprit enfantin et joyeux. Les hommes la courtisent mais elle ne se laisse pas approcher pour autant et son jumeau n'aime pas ça, il tient à sa soeur. Telle une rose que l'on veux mais qu'on ne peut pas avoir à cause de ses épines. Elle à 17 ans quand elle rencontre pour la toute première fois le Nehiyr: Lucius Severius Maximus. Il est beau, il sait parler correctement ... Mais elle ne doit pas en tomber amoureuse, de toute façon, il ne l'aimera pas. Et puis elle veux être libre ... Malheureusement, cela ne dura qu'un temps ... La douce Aelis apprit par sa mère qu'il était temps qu'elle devienne une femme, la femme d'un homme qu'elle ne connaissait absolument pas. Elle apprit le nom de son promis: Théoric. Malgré tout, elle accepta le choix de ses parents, même si elle pensait ne jamais aimer cet homme qui, après l'avoir vu, n'était qu'un homme brusque et grossier ...

Sauf qu'elle ne pu exaucer le vœu de ses parents ... Ses derniers fut trahit par l'un de leur généraux. Alors qu'ils étaient avec les deux jeunes garçons, ils furent attaqués ... Personne ne sait ce qui s'est passé et où ce trouve les deux garçons. La jeune femme avait était sauvé grâce à sa rencontre avec Théoric. En effet, ce jour-là, elle était au côtés de son promis quand on lui annonça alors la mort de ses parents et la disparition de ses frères. Elle n'a même pas eu le temps de réalisé qu'on lui annonça aussi qu'elle était alors pour l'instant la Reine tant que ses frères n'étaient pas retrouver. Elle monte alors sur le trône sans savoir ce qu'elle doit faire ... Heureusement qu'elle est alors bien entourée. Puis elle retrouva un homme qu'elle ne pensa pas revoir ...

Lucius. Le seul a avoir cru en cette jeune femme qui est alors terrifiée à l'idée de gouverner un peuple. Elle devient alors son initiée, lui qui est qualifié comme intransigeant. Elle aime beaucoup discuter avec lui, apprendre et voir sa vision du monde. Elle sait qu'il pourra l'aider sur la justice et elle a une confiance aveugle en lui. Quelques mois après son entrée dans l'ordre, Lucius lui prit sa virginité. Elle se laissa faire, totalement parce qu'elle a toujours les sentiments qu'elle lui portait sont toujours là. 5 mois plus tard, elle donna naissance à son premier enfant: Une princesse du nom de Luna Maximus. La petite fille, très proche de son père est néanmoins aimée par sa mère.

Les années passent et la petite fille devient une sentinelle de l'Ordre. Aelis sait que sa fille est forte et puis Lucius ne laissera jamais rien arriver à leur fille. Un soir d'hiver, alors que le couple est au coin du feu, Lucius lui demanda de devenir sa femme. Pour elle, se fut la plus belle des demandes. Le mariage fut célébré, Lucius devenant le Prince Consort d'Utopia. Elle va devoir annoncé à Lucius la prochaine naissance d'un autre enfant qui, elle espère, sera un petit garçon.

Who I Am

Je me nomme Aelis Moroï et j'ai 36 ans. Je suis un(e) humaine et on me reconnait grâce à mes yeux d'un bleus azurs, mais je vous détaillerai ça plus tard. Et ma tête (comme elle te plait), c'est celle de Esflonne, de Legend of Cryptids, me la vole pas j'y tiens !

Particularités : Disciple de l'Ordre, Femme du Prima Inquisitor ► Origine: Utopia

And ...


Travail Reine d'Utopia

Behind

Vous pouvez m'appeller Crazy-Sweet et j'ai 26 ans. J'aime plein de chose et je déteste plein de chose. J'écris depuis 13 ans, et j'ai connu le forum par moi-même Very Happy.
©️ Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
to see a world in a grain of sand ∆ Aelis Moroï
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CNN: Food prices rising across the world
» Vente Elysien Forge World (GI)
» Rock My World
» Forge World
» Nouveauté Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny Reborn :: Administration :: Validé-
Sauter vers: